dimanche

MESSAGE à lire

Chers amis(es),
14/05/2012 le temps est beau, et en Bretagne il y a toujours quelque soit le climat de toute façon le soleil dans le cœur des bretons et des bretonnes...
Je souhaite que cela vous donnera envie de découvrir notre charmante région typique au micro-climat grâce du Golfe du Morbihan, donc peut-être à très bientôt !...
mon site artistique convivial à ne pas manquer sous fond musical
http://nadipeintre.com INFO

Après avoir terminé certaines expos dont BAUD, ST AVE, ...  la prochaine est à la Tour du Connétable à VANNES (56) du 18 juin au 1er juillet 2012 avec mon amie Dani Sottas, Danielle une de mes élèves qui est sculpteuse, les dessins de mes élèves et leur présence de temps à autre, et donc de nombreuses de mes oeuvres  seront toutes nouvelles... A bientôt  !SEPT 2011 :Je donne des cours de dessin pour enfant, adolescent et adulte désirant se faire plaisir ou pour perfectionnement, au nom de l'association Couleurs & Expressions de VANNES (56) ; cours de 2h  en petit groupe de 3 à 8 maximum .

Du 25 Janvier à Fin Mars 2010

au restaurant "KAN AR BILLIG"auFAOUËT (56)
******* Soirée lors de votre dîner sur les légendes de la région et de Brocéliande avec NADI en costume médiéval de 19 h à 22 h.********
Lien direct du site en cliquant ci-dessous sur la photo de la crêperie-restaurant


(Pour les voir cliquez sur la photo ci-dessus)


Je viens de terminer dimanche 31 mai l'exposition à la 9ème FETE DES ARTS de VANNES sur le port avec 80 autres exposants de tout le grand ouest voit même au delà (PARIS, etc...) Voici un article de presse, et j'ai eu le grand bonheur d'être accompagnée une partie de la journée d'une jeune harpiste déjà bien confirmée qui compose aussi parfois et joue merveilleusement bien de la harpe celtique ... un pur bonheur nommé : DORIANE originaire de VANNES ( à découvrir ou à revoir ...) Le soleil et la chaleur étaient de la partie toute la journée et la manifestation a encore cette fois été un grand succès et cela n'est plus vraiment a démontrer tant les artistes (80) de toutes catégories se pressaient à venir exposer si bien que l'association ARTS QUAND CIEL a dû refuser certaines personnes pour rester dans l'objectif qu'elle s'était fixé.


Exposition passée :
LE FAOUËT (56) à
l'Office du Tourisme.
(Tableaux, poèmes et photos artistiques sur place)
J'ai terminé mon exposition à la bibliothèque de BAUD qui est une charmante petite ville dans les terres au carrefour des villes plus importantes de VANNES, PONTIVY et LORIENT.

Ce fut réellement agréable d'exposer à BAUD, aujourd'hui encore beaucoup de personnes sont passées me rendre visite.
Nous avons terminé en partageant un verre de cidre fermier breton dans une ambiance chaleureuse.


Les baldiviens et baldiviennes habitants de BAUD sont charmants... Monsieur le Maire
est venu me rendre visite, un maire vraiment agréable très attaché à la culture et comme dit-il nous avons dans notre belle Bretagne un véritable vivier d'artistes qu'il ne faut pas négliger... Je remercie donc Mr le Maire et aussi les attachés à la Culture qui se sont déplacés.

Je voudrais tout particulièrement remercier Mme Yolande BROLON pour sa gentillesse spontanée, sa disponibilité et son professionnalisme... merci, merci Yolande...

Je remercie très sincèrement les journalistes et leur rédaction des trois journaux 'La Gazette, le Télégramme & Ouest France) pour leurs plus que remarquables reportages et pour certains en couleur.

Hier lors de ma présence pour accueillir le public autour d'un petit café, gâteaux, bonbons, etc... sans en avoir fait de la publicité pour ce remerciement aux visiteurs, ils sont venus très nombreux , sans oublier les chargés de la culture de la ville, les journalistes (La Gazette, Ouest France et le Télégramme), tous ont été vraiment charmants et cela voyez-vous il n'y a pas que les grandes villes pour trouver du plaisir à partager notre passion, je dis cela pour mes détracteurs m'ayant critiquée l'idée d'exposer dans une petite ville dans les terres, et bien tant pis si je les gêne encore mais je vais exposer aussi à PLOUAY et à TREHORENTEUC...

Pour la tarifs & pour tous renseignements, veuillez-me contacter par mail : nadi.tableau@orange.fr

Merci de votre compréhension
ou me laisser vos impressions sur mon livre d'or
lien direct en cliquant sur la photo ci-dessous

FUTURES EXPOSITIONS Cliquez sur ce lien pour la page suivante