dimanche

POEMES & TEXTES (41 à lire)

Cliquez avec la petite main blanche
sur les poèmes & textes pour les lire en grand

Mon enfant, mon amour
Instants magiques
Poème de Nadi, incorporé dans le tableau du même nom, ci-dessus
POEME DE "MON MOI..." !
COULEURS DE PASTEL
TEXTE DU TABLEAU "LE LAC AUX FEES"

Ô Brocéliande
Poème intégré dans un futur tableau ; parchemin, texte et enluminures de Nadi
AMOUR ET HAINE
ARIEGE



ANDALOUSE
POUR QU' UNE MAIN SE TENDE
NON DISPONIBLE
AU NOM DE QUI, AU NOM DE QUOI
(désolée pour la piètre qualité des photos de ses poèmes...)
ENFANT DE L'OUBLI
Neuf Proverbes & Nuit d'amour
MA DOUCE BRETAGNE
(inclu le portrait de sa grand-mère décédée)
























Les poèmes, les pourtours parcheminés ainsi que les illustrations sont de ma création
brillantes (or, argent, ...) sontretravaillées manuellement par moi-même.

Seul le proverbe incorporé dans le tableau "Petite fleur" n'est pas de ma création, c'est un proverbe chinois
(tableau offert à ma nièce et filleule)
MES REVUES DE PRESSE ( 22 ) cliquez sur ce lien pour la suite









YOU TUBE

frantz35
7 octobre 2007
Extrait de l'album "Angels of Peace" de Frantz Amathy.
Musique de bien-être, détente, relaxation et nature.
Une musique pour se déstresser, respirer et voyager...
disponible sur :www.music-bien-etr...



MES REVUES DE PRESSE ( 22 ) cliquez sur ce lien pour la suite