dimanche

Mon mail & liens personnels

Pour toutes demandes de renseignements, tarifs voici mon courriel
(cliquez sur le lien violet ci-dessous ; lien direct)

http://location-nadi-jacky.blogspot.com

Mon site sous fond musical très complet
http://nadipeintre.com


CLIQUEZ sur mes 10G (Galeries) ci-dessous
PHOTOS ARTISTIQUES G7 * PHOTOS ARTISTIQUES G8
PHOTOS ARTISTIQUES G9
* PHOTOS ARTISTIQUES G10

ou
si vous préférez retourner à la page d'accueil cliquez sur le lien suivant
NADI *** Pastelliste - Poétesse - Portraitiste ...

ou encore
allez sur le côté droit et cliquez sur le titre qui vous intéresse...

M E R C I de votre gentille visite
et pourquoi ne pas me laisser un petit mot
en allant sur ma boite de messagerie ci-après
(lien en bleu)...

ou sur mon livre d'or lien direct
en cliquant sur la photo ci-dessous

LIVRE D'OR
A bientôt peut-être ... que les fées vous protègent
et que ce blog vous apporte beaucoup de bonheur...
NADI votre fée amie


Pour toutes demandes de renseignements, tarifs : laisser vos impressions voici mon courriel (cliquez sur le lien bleu souligné ci-dessous si vous disposer de outlook, le cas contraire faites un copier/coller dans votre boite de messagerie !)
Vous pouvez aussi en bas de la plupart des pages me laisser vos impressions dans la rubrique
ENREGISTRER UN COMMENTAIRE
ou sur mon livre d'or lien direct
en cliquant sur la photo ci-dessous

LIVRE D'OR

Mon mail ci-dessous


Mon site sous fond musical très complet
http://nadipeintre.com




CLIQUEZ sur mes 10G (Galeries) ci-dessous