dimanche

LIVRE D'OR ET MAIL

Pour toutes demandes de renseignements, tarifs voici mon courriel
(cliquez sur le lien violet ci-dessous ; lien direct)

Vous pouvez aussi en bas de la plupart des pages me laisser vos impressions dans la rubrique COMMENTAIRE ou plus simplement dans mon livre d'or en cliquant sur la photo ci-dessous :


mon nouveau site très complet sous fond musical

http://nadipeintre.com (lien direct en cliquant dessus)

Mon actualité (MA LOCATION Bretagne Sud)Cliquez sur ce lien pour la suite de ce blog

1 commentaire:

Marie-Cécile Thomas a dit…

Je suis absolument fascinée par vos magnifiques créations artistiques. On sent toute la magie féérique de la Bretagne. Vos poèmes sont si profonds, que l'on y prend vertige. L’univers des fées est omniprésent. J'aimerais prendre contact pour acheter vos œuvres.

Je suis subjuguée.