dimanche

NADI *** Pastelliste - Poétesse - Portraitiste - Photos

Nouvelles œuvres dans Pastels G1 et PortraitsG4
Pour toutes les oeuvres, cliquez sur les 10 galeries ci-dessous

N O T A

Dans toutes ses œuvres de nombreuses choses ne sont pas visibles dans les photos (animaux, fleurs, petits personnages imaginaires ou encore divers symboles celtiques, etc...), ceci dans un souci de protection.
Elle vous remercie de votre compréhension.
Vous pouvez toutefois lui rendre visite sur place à l'atelier/expo sur rendez-vous ou bien encore sur l'une de ses nombreuses expositions !


Pensez aussi à lire la page MESSAGE A LIRE
(page régulièrement mise à jour)

Bonne visite et surtout bon voyage dans les rêves
Sympathie. Votre fée & amie NADI
====================================================
Mon blog sur Brocéliande pour rêver et
encore rêver...

Bon voyage avec votre amie la fée Nadi.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à mon
autre blog.

http://broceliande-nadi.blogspot.com/Un autre de mes blogs sur mon arthttp://pastelliste-nadi.blogspot.com

Mon site internet

(mes tableaux, poèmes et légendes)Lien direct ci-dessous en rouge
nadi-site
MA BIOGRAPHIE Cliquez lien direct pour page suivante

Aucun commentaire: