dimanche

FUTURES EXPOSITIONS

2011
Cette année sera une année choisie plutôt sabbatique me permettra de peindre davantage d'œuvres et de laisser mon imagination voyager le plus loin possible...Fin Novembre 2011 à début Janvier 2012
à BAUD (56)
, à la Bibliothèque municipale.

Ma présence un samedi pour animation, démonstration et accueil des enfants pour dessiner sera à définir.

2010
Novembre Office de tourisme de MUZILLAC - 56 -

9 & 10 Octobre2010 - Sur l' Ile de Berder en 56 BADEN près de VANNES - WEEK-END TALENTS EN LIBERTÉ

11 Septembre 2010 - Parc Chorus - VANNES (56) au Forum des Associations avec Couleurs & Expressions, démonstration de mes dessins pour ouverture de mes cours 3ème semaine de septembre 2010.



TOUT SAVOIR SUR MES OEUVRES Cliquez sur ce lien pour la suite



YOU TUBE

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore les peintures. L 'Entrepreneur-Peintre Y. L. a peint la maison de ma soeur et c'est tellement belle maintenant. Avez-vous jamais entendu parler de lui?