dimanche

MON ASSOCIATION "Couleurs & Expressions"




COULEURS & EXPRESSIONS
Association d'art crée par 3 artistes DANI, THALOUISE et NADI ainsi
que le trésorier JACKY l' époux de NADI.
LE BUT DE MON ASSOCIATION
Nous nous sommes aperçues toutes les trois qu'il faut éviter d'être trop nombreux
à exposer (sauf lors de grandes manifestations culturelles) ainsi le public a le temps de bien profiter des oeuvres et nous pouvons nous exprimer avec davantage de créations .
Nous savons de vous à moi que nous avons besoin du fruit de nos ventes pour continuer d' élargir notre passion mais cependant beaucoup de personnes sont réfractaires à l'art ou n'ont pas eu la chance d'avoir accès socialement à la culture, alors c'est pourquoi nous avons choisi d'exposer dans des ambiances intimistes propres à notre style personnel (décors florals ou autres, musique, senteurs, tenues vestimentaires, animation ...) et nous oeuvrons aussi sur place tout en expliquant notre façon de travailler, etc ...
Cela plaît beaucoup même au public connaisseur de l'art sous toutes ses formes.
Nous allons donc continuer notre chemin vers le partage de la passion.
Notre devise : Du plaisir plein les yeux, de l' amour dans le coeur et l'esprit voyageur

Courriel:couleursexpressions@orange.fr
INFO
A partir de mi-septembre je donnerai des cours de dessin pour adulte désirant se faire plaisir ou pour perfectionnement, au nom de l'association Couleurs & Expressions de VANNES (56) ; les cours auront lieu cependant à St Nolff (56) : 2 h par cours et par élève en petit groupe de 8 maximum les mardi et jeudi après-midi de 14h à 18h (jour et horaire à confirmer ainsi que le début des premiers cours)


MES COUPS DE COEUR mes amis(es) artistes Cliquez sur ce lien pour la suite


Aucun commentaire: